Cookies đŸȘ

Ce site web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web.

Politique de remboursement

Politique de retour et de remboursement

DerniĂšre mise Ă  jour: December 28, 2020

Merci d'avoir commandé chez Atomical.

Si, pour une raison quelconque, vous n'ĂȘtes pas entiĂšrement satisfait d'un achat, nous vous invitons Ă  consulter notre politique sur les remboursements et les retours.

Les conditions suivantes s'appliquent à tous les produits que vous avez achetés avec nous.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont des significations dĂ©finies dans les conditions suivantes. Les dĂ©finitions suivantes auront la mĂȘme signification, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

DĂ©finitions

Aux fins de cette politique de retour et de remboursement:

  • Entreprise (dĂ©nommĂ©e «la SociĂ©té», «Nous», «Notre» ou «Notre» dans le prĂ©sent Contrat) fait rĂ©fĂ©rence Ă  Atomical.
  • Les Marchandises dĂ©signent les articles proposĂ©s Ă  la vente sur le Service.
  • Les commandes signifient une demande de votre part d'acheter des marchandises chez nous.
  • Service fait rĂ©fĂ©rence au site Web.
  • Site Web fait rĂ©fĂ©rence Ă  Atomical, accessible depuis https: // atomical. ch
  • Vous dĂ©signe la personne qui accĂšde ou utilise le Service, ou la sociĂ©tĂ© ou toute autre entitĂ© juridique au nom de laquelle cette personne accĂšde ou utilise le Service, selon le cas.

Vos droits d'annulation de commande

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans les 30 jours sans donner aucune raison de le faire.

Le délai d'annulation d'une Commande est de 30 jours à compter de la date à laquelle Vous avez reçu les Marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Afin d'exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail: info@atomical.ch

Nous vous rembourserons au plus tard 14 jours Ă  compter du jour oĂč nous recevrons les marchandises retournĂ©es. Nous utiliserons le mĂȘme moyen de paiement que celui que vous avez utilisĂ© pour la commande, et vous n'aurez aucun frais Ă  payer pour un tel remboursement.

Conditions de retour

Afin que les marchandises soient Ă©ligibles Ă  un retour, veuillez vous assurer que:

  • Les marchandises ont Ă©tĂ© achetĂ©es au cours des 30 derniers jours
  • Les marchandises sont dans leur emballage d'origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©es:

  • La fourniture de Marchandises fabriquĂ©es selon vos spĂ©cifications ou clairement personnalisĂ©es.
  • La fourniture de Marchandises qui, selon leur nature, ne sont pas aptes Ă  ĂȘtre retournĂ©es, se dĂ©tĂ©riorent rapidement ou lorsque la date d'expiration est dĂ©passĂ©e.
  • La fourniture de Marchandises qui ne peuvent pas ĂȘtre retournĂ©es pour des raisons de protection de la santĂ© ou d'hygiĂšne et qui ont Ă©tĂ© descellĂ©es aprĂšs la livraison.
  • La fourniture de Biens qui, aprĂšs livraison, selon leur nature, sont mĂ©langĂ©s de maniĂšre indissociable avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Seuls les produits Ă  prix rĂ©gulier peuvent ĂȘtre remboursĂ©s. Malheureusement, les produits en vente ne peuvent pas ĂȘtre remboursĂ©s. Cette exclusion peut ne pas s'appliquer Ă  vous si elle n'est pas autorisĂ©e par la loi applicable.

Retour de marchandises

Vous ĂȘtes responsable du coĂ»t et du risque de nous retourner les marchandises. Vous devez envoyer les marchandises Ă  l'adresse suivante:

Rue des Parcs 97,
2000 NeuchĂątel
Suisse

Nous ne pouvons ĂȘtre tenus responsables des marchandises endommagĂ©es ou perdues lors du retour. Par consĂ©quent, nous recommandons un service de courrier assurĂ© et traçable. Nous ne pouvons pas Ă©mettre de remboursement sans rĂ©ception effective des marchandises ou preuve de la livraison de retour reçue.

Cadeaux

Si les marchandises ont été marquées comme un cadeau lors de l'achat et ensuite expédiées directement chez vous, vous recevrez un crédit-cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chÚque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si les Marchandises n'ont pas été marquées comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur s'est fait expédier la Commande pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donateur.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter par e-mail: info@atomical.ch