Nos valeurs

Atomical est une entreprise de vêtements qui s'appuie sur 3 valeurs : 

Durabilité

En tant qu'entreprise, nous avons le devoir de nous assurer que nos activités ne dégradent pas notre planète. C'est pourquoi nous avons soigneusement choisi nos partenaires afin de pouvoir faire des affaires tout en maintenant un environnement durable. La recherche mise en place pour être une entreprise durable ne s'arrête jamais et nous essaierons toujours de nous adapter aux nouvelles technologies et aux nouveaux moyens de production qui nous permettent de faire fonctionner l'entreprise tout en gardant nos valeurs. 

Planet First

Transparence

Même si la concurrence peut et va probablement utiliser ces informations contre nous, c'est une étape cruciale si nous voulons nous développer en tant que communauté et non pas comme une compétition mondiale pour savoir qui peut gagner le plus d'argent. Nous serons totalement transparents dans l'espoir d'inspirer d'autres entreprises à faire de même.

Transparence

Designs originaux

Nous sommes conscients que pour faire évoluer les mentalités dans le monde économique, nous avons besoin d'un produit. Et pour sensibiliser les gens, nous allons créer, peaufiner et répéter jusqu'à ce que nous trouvions un design qui puisse être original et attrayant tout en représentant nos valeurs. Pour chaque dessin ou modèle, nous trouverons une organisation ou une œuvre de bienfaisance qui partage nos valeurs et dont les activités sont liées à nos dessins ou modèles.

T-shirt Designs

About Us

Atomical is a clothing company that relies on 3 values : 

Sustainability

As a company, we have a duty to make sure our activities don't degrade our planet. That is why we carefully chose our partners so that we can do business while maintaining a sustainable environnement. The research put into being a sustainable company never stops and we will always try to adapt to the new technology and means of production that enables us to keep the company running while keeping our values. 

 

Planet First

 

Transparency

Although the competition can and probably will use those information against us, it is a crucial step if we want to grow as a community and not as a worldwide competition on who can make the most money. We will be completely transparent in the hope of inspiring other businesses to do the same.

 

Transparency

 

Original Designs

We are aware that in order to push a new mindset in the economic world, we need a product. And to raise awareness we will create, polish and repeat until we find a design that can be original and appealing while still representing our values. For each design we will find an organisation or a charity that shares our values and who's activities are related to our designs.

 T-shirt Designs