Nos partenaires

Almighty Tree

Almighty Tree

Cette entreprise basée en Suisse travaille à fournir une solution durable dans le domaine du reboisement en Suisse. Merci à ce partenariat et à nos contributions, ils sont en mesure de planter et de surveiller* davantage d'arbres et d'étendre leur activités.
*Oui. Chaque arbre est surveillé et peut être suivi sur une carte!

Website Instagram Facebook

Stanley & Stella

Stanley&Stella

Nos t-shirts sont l'un des produits les plus célèbres des collections Stanley & ; Stella. L'entreprise a de nombreux des certifications telles que la norme mondiale sur les textiles biologiques (GOTS), la norme sur le contenu biologique, Fair Ware Fondation et plus encore.

Website Instagram Facebook

Main Gauche

Main Gauche

C'est là que nos t-shirts sont imprimés et nous sont envoyés grâce à nos voisins français. Visant également un modèle d'entreprise durable, ils font partie de l'organisation "1% pour la planète", ce qui signifie qu'ils donnent 1% de leur le profit pour l'environnement.

Website Instagram Facebook

Our Partners

Almighty Tree

Almighty Tree

This company based in Switzerland works to provide a sustainable solution in the reforestation in Switzerland. Thanks to this partnership and to our contributions, they are able to plant and monitor* more trees and extend their activities.
*Yes. Each tree is monitored and can be tracked on a map!

Website Instagram Facebook

Stanley & Stella

Stanley&Stella

Our t-shirts are one of the most famous products from the Stanley & Stella collections. The company has many certifications such as the Global Organic Textile Standard (GOTS), the Organic Content Standard, Fair Ware Foundation and more.

Website Instagram Facebook

Main Gauche

Main Gauche

This is where our t-shirts are printed and send to us thanks to our neighbours from France. Also aiming at a sustainable business model, they are part of the 1% for the planet organisation which means they give 1% of their profit for the environnement.

Website Instagram Facebook